Robe pourpre avec des reflets rosés. Limpidité, belle viscosité. Nez : ouvert, épicé, fin, toasté. Bouche : attaque souple. Évolutions sur une fraîcheur élégante. Bouche souple, avec du volume. Le château les Hauts de Palette est un vin comme on aimerait en goûter plus souvent.
Magnifique robe dorée avec des notes de fruits exotiques, d’ananas frais, d’abricot et fleur d’acacia de toute beauté avec une finale légère d'acidité. On s’en régale dès à présent!
Idéal avec le foie gras fromages assez forts (Munster), volaille aux épices, desserts, soufflé chaud aux fruits, tarte aux framboises, chocolat.
Habillé d’une belle robe brillante, ce rosé dévoile de fines notes de fraise, de cerise et de framboise agrémentées de touches épicées. La bouche, douce, soyeuse et fruitée, est sous-tendue par une plaisante vivacité qui lui confère équilibre et longueur.
Un vin de plaisir pour les grillades, poissons ou viandes, et des charcuteries ou encore une poêlée de langoustines au beurre.
Belle typicité pour ce blanc gras et charnu aux arômes floraux discrets mais flatteurs. La bouche est souple et fraîche, pour donner un joli vin de repas, structuré et aromatique; un grand classique de graves.
Servez ce vin avec des fruits de mer, des huîtres, ou encore un poisson. Excellent avec un tartare de thon au chorizo, ou un carpaccio de saumon à l'aneth et coriandre.